COURS

Pilates Estavayer-le-Lac

CAF (cuisses, abdos, fessiers)

Cours collectif peu chorégraphié avec ou sans accessoires (Chevillières, poids, élastiques, tapis, ballon,…) où l’on travail les cuisses les abdos et les fessiers pendant 60 minutes.

PILOXING

C’est un nouveau programme d’entraînement fitness interdisciplinaire qui combine le « meilleur » de la boxe, du pilates et de la danse.

BODY-SCULPT

Mélange entre le step et le Body Pump. Une discipline fitness qui allie renforcement musculaire et cardio training. Ce cours peut se faire avec ou sans matériel comme par exemple : haltères, step, élastiques, ballon…

PUMP

Développement de l’endurance musculaire avec poids et de nombreuses répétitions. Dessinez et séchez vos muscles, résultats rapides garantis.

RITES TIBETAINS

C’est une compilation de 5 exercices de yoga et allie une pratique physique  et une respiration puissante. Ce cours est excellent pour conserver un corps à la fois souple et fort, et pour entretenir la mobilité de la colonne vertébrale. C’est un cours qui se déroule sur 30 minutes.

TRX

Système d’entrainement par suspension accessible à tous quelque soit votre âge ou votre condition physique. Ce cours est idéal pour travailler la force fonctionnelle, l’endurance et la flexibilité.

MAX (CARDIO-STEP)

C’est une méthode  qui consiste à s’entraîner de manière brève et intensive sur un step. Ce cours de 30 minutes va vous renforcer et vous raffermir  les jambes et les fessiers ainsi que la musculature du buste. Ce concept va également vous brûler un maximum de graisses.

ABDOS-PILATES

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PILATES

Cette pratique à pour objectif de développer les muscles profonds, d’améliorer la posture, l’équilibrage musculaire et l’assouplissement musculaire. Ce cours se pratique sur un tapis avec ou sans accessoires comme des swissballs, des élastiques, des cercles…

FIT-BOXES

Cours collectif de 60 minutes qui allie parfaitement le fitness et la boxe. Sur une musique rythmée vous apprenez à enchaîner différents coups sur un punching-ball autant avec les points qu’avec les pieds.

YOGA

C’est une discipline du corps et de l’esprit qui comprend une grande variété d’exercices et de techniques comme la respiration, la méditation et la relaxation profonde.

ACTIVE GYM

La santé dans vos mains au travers d’anneaux vibrants. Ce cours active 97% de la musculation qui conduit à une combustion des graisses. Cette pratique va également vitaliser et raffermir les tissus, mobiliser et favoriser le métabolisme digestif, et renforcer le système cardiovasculaire.

STEP-ABDOS

Ce cours consiste à travailler 30 minutes avec un step où l’on va améliorer l’endurance, la coordination, la tonicité musculaire et la souplesse. Durant les 30 autres minutes nous allons solliciter la ceinture abdominale en faisant divers exercices qui vont renforcer les abdos.

ESTHETIQUE

Ce cours se pratique en partie avec un step où l’on va améliorer le cardio mais également avec des élastiques où l’on va renforcer et tonifier tous les muscles du corps.

FIT-CROSS

Cours collectif varié avec ou sans matériel. C’est un  mélange de différentes activités physiques (haltérophilie, endurance, gymnastique). Il est  intensif avec peu de pause mais très complet au niveau explosivité, force, souplesse et endurance.

NIA

Cours collectif des 60 minutes qui s’assimile au fitness en musique. Ce nouveau concept comprend la danse, les arts martiaux et la prise de conscience de son corps.

SPINNING

Cours collectif sur des vélos fixes avec résistance variable. C’est une simulation d’un parcours varié, sur des cadences de pédalage au rythme de musique entrainante d’une durée de 60 minutes, qui brûle jusqu’à 750 calories.