COURS

Pilates Saint-Aubin

CAF (cuisses, abdos, fessiers)

Cours collectif peu chorégraphié avec ou sans accessoires (Chevillières, poids, élastiques, tapis, ballon,…) où l’on travail les cuisses les abdos et les fessiers pendant 60 minutes.

PILOXING

C’est un nouveau programme d’entraînement fitness interdisciplinaire qui combine le « meilleur » de la boxe, du pilates et de la danse.

BODY-SCULPT

Mélange entre le step et le Body Pump. Une discipline fitness qui allie renforcement musculaire et cardio training. Ce cours peut se faire avec ou sans matériel comme par exemple : haltères, step, élastiques, ballon…

TRX

Système d’entrainement par suspension accessible à tous quelque soit votre âge ou votre condition physique. Ce cours est idéal pour travailler la force fonctionnelle, l’endurance et la flexibilité.

PUMP

Développement de l’endurance musculaire avec poids et de nombreuses répétitions. Dessinez et séchez vos muscles, résultats rapides garantis.

PILATES

Cette pratique à pour objectif de développer les muscles profonds, d’améliorer la posture, l’équilibrage musculaire et l’assouplissement musculaire. Ce cours se pratique sur un tapis avec ou sans accessoires comme des swissballs, des élastiques, des cercles…

FIT-BOXES

Cours collectif de 60 minutes qui allie parfaitement le fitness et la boxe. Sur une musique rythmée vous apprenez à enchaîner différents coups sur un punching-ball autant avec les points qu’avec les pieds.

YOGA

C’est une discipline du corps et de l’esprit qui comprend une grande variété d’exercices et de techniques comme la respiration, la méditation et la relaxation profonde.

STEP-ABDOS

Ce cours consiste à travailler 30 minutes avec un step où l’on va améliorer l’endurance, la coordination, la tonicité musculaire et la souplesse. Durant les 30 autres minutes nous allons solliciter la ceinture abdominale en faisant divers exercices qui vont renforcer les abdos.

SPINNING

Cours collectif sur des vélos fixes avec résistance variable. C’est une simulation d’un parcours varié, sur des cadences de pédalage au rythme de musique entrainante d’une durée de 60 minutes, qui brûle jusqu’à 750 calories.

STREET-YOGA

Cours collectif de 60 min. dans lequel on fait une suite des postures progressives (Asana) associées à la respiration (Pranayamas) qui, réalisé régulièrement, renforce le corps tout en le maintenant souple et flexible.

ZUMBA

Cours collectif de danse chorégraphiée qui va vous brûler le plus de calories, accessible à tous sur les derniers tubes latinos, d’une durée de 60 minutes.

ABDOS-KILLER

Cours collectif de 30 minutes intensif, peu chorégraphié avec ou sans matériel, où l’on travail toute la ceinture abdominal.

STEPS-SCULPT

Cours collectif dans lequel on utilise un step à hauteur réglable sur lequel on fait des exercices chorégraphié à intensité variée qui va améliorer votre cardio.

STRONG BY ZUMBA

Ce tout nouveau concept qui se fait entièrement avec le poids de votre corps va vous améliorer l’endurance, la tonification et l’apparence de vos muscles. Les intervalles haute-intensité brûlent les calories longtemps après la fin de l’entraînement. Les mouvements se synchronisent parfaitement sur chaque rythme de la musique afin que vous puissiez vous dépasser et atteindre vos objectifs de remise en forme plus rapidement.